lundi 24 septembre 2012

Les statistiques de votre site de télésecrétaire juridique

Votre boîte mail vous semble vide. Vos journées vous paraissent peu chargées. Il est temps de reprendre la prospection ainsi que le référencement de votre site de secrétaire juridique indépendante.

Mais comment savoir que votre travail est efficace mis à part les demandes de renseignements ou de devis.

Pour ma part, j'utilise ce site : sitemeter. Cela me permet de connaître le nombre de visites par jour, le nombre de pages visionnées ainsi que la durée de la visite.

Par conséquent, après l'envoi d'un emailing, je peux voir si celui-ci a aiguisé la curiosité des destinataires.

Il en est de même pour le référencement, si mon site obtient davantage de visites cela signifie que mon travail est bon et qu'il faut que je continue dans cette voie.

Une secrétaire indépendante, peu importe sa spécialité, juridique ou autres, doit toujours veiller à être visible sur le net.






2 commentaires:

  1. Merci Vanessa. Je ne connaissais pas ce site. En ce qui me concerne j'utilise Google Analytics.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Cécile.
      Je pensais qu'il fallait avoir une campagne en cours sur Adwords pour avoir les statistiques.
      A très vite.

      Supprimer